Film Reine des Vosges, le tournage de l’extreme ?

CaptisArt Studio - Hurst Alexis https://captisartstudio.fr %photographe Strasbourg Alsace%

Jessie Reine des vosges à immédiatement pensé à moi pour la réalisation de son film de présentation pour le concour Reine de France. Évidemment, j’ai répondu OUI ! Comme à chaque fois, une préparation des lieux de tournage notamment est faite en amont. Sa demande était sans appel ! Des rush’s devait être tournés sur un lieu insolite qu’est le parc aventure accrobranche de Pierre-Percé. 

Ni une, ni deux, avec mon équipe j’ai enfilé mes chaussures de rando et nous avons grimpé sur les filet suspendu à 15 mètres du sol. Non sans mal, avec l’équipements : caméra, stabilisateur et éclairage, il a fallu usé de courage pour franchir cet atelier qui à l’initial n’est pas prévu pour vous rendre la vie facile.

Le résultat est à la hauteur des attentes de Jessie. Mon expérience de vidéaste m’a pêrmis de relever le défie avec assurance.

 

Merci à toutyes l’équipe présente ce jour là pour m’avoir aidé. 

D’autres articles qui pourrait vous interesser

D’autres articles qui peuvent vous intéresser…

Juil 05 2022

Les coulisses du photographe

Prenez place à bord de mon bureau. Installez-vous confortablement et vivez en quelques instants la postproduction d'une photographie portrait réalisée en studio Vous...
Juil 05 2022

Les coulisses du photographe

Connaissez-vous, mon secret pour donner de l'impact à mes images ? Trop souvent j'entends "oui mais le flash ce n'est pas naturel !", "mais il fait jour ! pas besoin de...